Très bonne mutuelle qui rembourse beaucoup de produits de bien être et de médecine douce, ce qui est très rare avec les autres mutuelles. Application simple qui fonctionne bien et délais de remboursement très corrects. De plus leur service client est très réactif et à l’écoute.
Honnêtement, Nostrum Care a transformé mon expérience avec les mutuelles. Entre l’application simple à utiliser et les remboursements fiables, je suis conquis. Bravo à Lucie et son équipe pour leur gentillesse au téléphone !
C’est toujours agréable d’être bien accueilli lorsqu’on appel, il m’a été proposé de modifier mon niveau de garanties au vu de l’évolution de mes besoins sans délais de carences.
Merci beaucoup au conseiller qui m’a accompagné dans ma démarche.
Une souscription par internet et application très pratique, quelques documents à transmettre, et dès qu'on a une question on appelle et on peut être renseigné rapidement et avec une personne très agréable.
La télétransmission en prenant en photo nos factures, très pratique !
Très satisfaite pour le moment. J'ai reçu mes remboursements pour les séances de médecines douces en quelques jours. L'équipe du service client est joignable facilement c'est agréable.
L’application a buggé lors d’une demande de remboursement, mais après avoir contacté le service client, ils ont immédiatement pris en charge mon problème. Tout a été réglé dans la journée.
Je suis cliente depuis 6 mois, et chaque interaction avec Nostrum Care a été un plaisir. J’ai eu un souci mineur sur l’application, mais tout a été réglé en quelques heures grâce au service client réactif.
Je cherchais une mutuelle qui rembourse bien les séances d’ostéopathie et de médecine douce. Nostrum Care répond parfaitement à mes attentes. Je recommande sans hésiter !
Bonne mutuelle. J'ai été remboursée en moins d’une semaine de mes compléments alimentaires. Le service client est vraiment présent lorsque l’on a besoin. Très satisfaite.
Très satisfaite pour le moment. App ok, les demandes de remboursement sont simples.
Mes demandes de remboursement ont effectivement été traitées en 2 jours mais il faut attendre quelques jours supplémentaires pour recevoir le remboursement sur le compte bancaire.
Très content de la rapidité de remboursement des compléments alimentaires. App ok qui fait le taf pour les demandes de remboursement. Excellent service client.
Premier contact avec le service client ce jour suite à ma souscription en début de mois. J’ai beaucoup apprécié mon échange avec Mandy, qui est vraiment gentille et qui est chaleureuse. Elle m’a apporté la résolution des soucis que je rencontrais.
Également Lucie, qui m’a laissé un message vocal et que j’ai trouvé chaleureuse elle aussi dans son message.
Service client ultra réactif, application pratique. Les remboursements arrivent sous quelques jours. J'ai juste attendu un peu plus longtemps pour mes lunettes mais cela reste correct par rapport à mon ancienne mutuelle. Je recommande