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Questions fréquentes

En France, lorsque vous allez chez le médecin, l'Assurance Maladie (sécurité sociale), prend en charge une partie de vos frais. L'autre partie est à votre charge, ce qu'on appelle le fameux "reste à charge", pouvant être plus ou moins important en fonction de vos soins.

La Mutuelle a pour vocation de rembourser en partie ou en intégralité ce reste à charge.

La surcomplémentaire vient compléter les remboursements de l'Assurance Maladie et de la Mutuelle en venant prendre en charge la part non remboursée par ces deux organismes. Elle permet ainsi un 3ème niveau de remboursement sur les pôles les plus coûteux (optique, hospitalisation, dentaire).

Chez Nostrum Care, vous êtes remboursé.e sous 48h ouvrées après réception de vos justificatifs. Vous pouvez nous les envoyer directement via l'app en prenant une simple photo. Simplicité et rapidité garanties !

Chez Nostrum Care, nous valorisons votre liberté de choix. Chaque année, vous pouvez aisément changer de niveau d'offre pour mieux répondre à vos besoins changeants. Cette flexibilité vous permet d'ajuster votre assurance santé en fonction de votre situation personnelle et de profiter d'une couverture sur mesure.

Chez nous, nous vous donnons les moyens de prendre le contrôle de votre assurance et de faire des choix éclairés pour votre bien-être. Faites de Nostrum Care votre partenaire de confiance pour une tranquillité d'esprit continue.

Vous pouvez accéder à votre carte tiers payant téléchargeable dans l'application Nostrum Care à tout moment.

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