FAQ

01
Comment est-ce que je me crée un compte Nostrum Care ?

Vous pouvez créer un compte Nostrum Care directement et uniquement sur l’application mobile Nostrum Care (lien vers le DL de l’appli quand ça sera les plateformes).

02
Est-ce que je peux changer d’offre ?

Oui, il est possible de changer d’offre une fois par an.

03
Qu’est-ce que l’assurance du quotidien ?

C’est une assurance nouvelle qui couvre à la fois la santé, les déplacements, les activités professionnelles et les hobbies. Souscrire c’est disposer d’un pack d’assurances 3 en 1 qui vous permet de vivre votre vie sereinement ! Pour plus de détails, (émoji doigt qui montre l’article) (lien vers un article blog qui explique éventuellement les univers et l’assurance du quotidien).

04
Comment ai-je accès à mon compte Nostrum Care ?

Le quotidien, c’est aussi votre téléphone. Vous pouvez dès à présent retrouver Nostrum Care et accéder à votre compte directement sur l’application téléchargeable sur l’App Store et Google Play.

05
Comment est-ce que je peux gérer mon assurance du quotidien ?

Pour faciliter à la fois la compréhension et l’utilisation de votre assurance, nous avons conçu l’application Nostrum Care de sorte à ce que la gestion de votre compte soit simple. Toutes nos offres et fonctionnalités innovantes (cagnottes et boosts) sont donc disponibles directement sur votre appli.

06
Est-ce que je peux utiliser Nostrum Care sur mon ordi ?

Pas pour le moment ! Mais Nostrum Care, c’est l’application qui assure. L’important pour nous est que vous puissiez accéder à votre compte où que vous soyez grâce à l’application mobile. Nous sommes dans votre poche et vous pouvez nous solliciter à tout moment si vous avez besoin de nous.

07
Est-ce qu’il y’aura d’autres univers ?

Pour le moment, Nostrum Care c’est, 3 univers et 46 cagnottes de remboursement ! Mais nous travaillons quotidiennement à la création de nouveaux univers et de nouvelles cagnottes de remboursement afin de couvrir tous vos besoins. Stay Tuned, nous vous demanderons bientôt votre avis sur les toutes nouvelles cagnottes.

08
Sans engagement ça veut dire quoi concrètement ?

On sait que c’est difficile à croire mais ça veut dire que vous pouvez partir quand vous le souhaitez… Et revenir aussi.

09
Combien ça coûte ?

Nostrum Care dispose de 3 offres exceptionnelles: l’offre Bronze à 39,9€/mois (19,9€/mois les 2 premiers mois), l’offre Silver à 69,9€/mois et l’offre Gold à 99,9€/mois. Les prix n’évoluent pas en fonction de l’âge ni de votre lieu de domicile. C’est nouveau, ça aussi.

10
Vous remboursez vraiment en 48h ?

Oui, c’est l’engagement que nous prenons et il est rendu possible grâce à la digitalisation des justificatifs. Notre équipe travaille quotidiennement dans le but de vous offrir le meilleur service possible.

11
Comment est-ce que je peux suivre mes remboursements ?

Les détails de vos remboursements sont à suivre en temps réel sur l’application Nostrum Care. Vous rencontrez un problème suite à une demande de remboursement ? Contactez-nous.

12
Je ne comprends rien à l’assurance classique. Vous proposez un système de cagnottes unique, mais c’est quoi les cagnottes ?

Suivez vos couvertures et contrôlez vos remboursements avec les cagnottes Nostrum Care :
- Abondées tous les ans par Nostrum Care, les cagnottes vous montrent clairement le plafond de vos couvertures.
- À chaque dépense, les cagnottes sont actualisées pour suivre le montant qu’il vous reste.
- Faites vos demandes de remboursement depuis les cagnottes. Vérifiez l’historique des remboursements.
- Avec cette fonctionnalité, finies les mauvaises surprises !

13
Est-ce qu’il y’aura de nouvelles cagnottes dans le temps ?

Oui, il y’aura de nouvelles cagnottes et de nouveaux univers. Nous y travaillons d’arrache-pied.

14
Comment Nostrum Care s’adapte à mes besoins ?

1. Nostrum Care rembourse ce que les autres ne remboursent pas (ou peu). Huiles essentielles, protections hygiéniques, etc. L’ensemble des cagnottes est consultable sur l’application.
2. Notre petit secret c’est le boost ! Il vous permet d’augmenter la somme de votre remboursement en cas de dépense imprévue. Augmenter votre plafond dès maintenant en boostant votre cagnotte !
3. On travaille sur une petite surprise bien sympa, on vous tient au jus ⚡