Complétez le formulaire ci-dessous 👇 pour résilier votre contrat.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Notre équipe est là pour vous aider via la messagerie de l'app Nostrum Care OU par téléphone au 08.00.94.29.21 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h-12h et 13h30-17h.
Notre équipe est super réactive et vous répond le plus souvent sous 2 jours ouvrés. 😀
Votre résiliation doit être accepté sous 10 jours maximum. Il faut ensuite compter 10 jours pour que votre contrat soit définitivement résilié.
Le droit de résiliation d’une mutuelle est octroyé à l’assuré / bénéficiaire principal. Un ayant-droit ou bénéficiaire secondaire n’a pas la possibilité de résilier un contrat.
En revanche, tout comme il est possible pour le bénéficiaire principal, d’ajouter ou de retirer un bénéficiaire. Par exemple : lorsque votre enfant a plus de 25 ans et que ce dernier souhaite souscrire une mutuelle.